Utilisation de la trousse de réparation de pneus

Détachez l'étiquette de limitation de vitesse de la bouteille de scellant et placez-la dans un endroit très visible à l'intérieur du véhicule, comme sur le volant, pour rappeler au conducteur de limiter sa vitesse.

-
Secouer le flacon de produit d'étanchéité.

-
Connectez le tuyau de compresseur au connecteur de tuyau de la bouteille de produit d'étanchéité (1). Assurez-vous que la bouteille de produit d'étanchéité est en position verticale.

-
Dévissez le bouchon de la valve du pneu endommagé et vissez le tuyau de remplissage sur la valve du pneu.

-
Assurez-vous que le compresseur est éteint.
-
Branchez le connecteur et le câble de la batterie à la batterie de 12 V dans l’ordre suivant.

-
Câble rouge : Branché à une borne de batterie (+).
-
Câble noir : Branché à une borne de batterie (-)
-
-
Démarrez le véhicule, allumez le compresseur et faites tourner le moteur pendant 5 à 7 minutes avant d’injecter le produit d'étanchéité.
-
Injectez le produit d'étanchéité jusqu’à la pression de pneu recommandée. Vérifiez et ajustez la pression des pneus plus tard. Pour la pression de pneus recommandée, consultez la section « Pneus et roues » à la page 8-3.
-
Éteignez le compresseur et déconnectez le tuyau d’injection de la bouteille de produit d'étanchéité du pneu.
-
Une fois que vous avez terminé de l’utiliser, laissez la trousse de réparation de pneus (TMK ) en place dans le véhicule, avec le boyau d’injection du côté de la bouteille de produit d'étanchéité et le boyau d’injection du côté du compresseur assemblés.
MISE EN GARDEBien fixer le flexible de remplissage de produit d'étanchéité sur la vanne. Dans la négative, le produit anti-crevaison peut refluer et éventuellement obstruer le flexible de remplissage.
AVERTISSEMENTSi la pression des pneus est inférieure à 200 kPa (29 psi), ne conduisez pas le véhicule. Cela pourrait provoquer un accident.
Remettez la trousse de réparation de pneus à son emplacement de rangement dans le véhicule.

Monoxyde de carbone
Ne laissez pas votre véhicule tourner longtemps dans un endroit mal ventilé. Vous risquez un empoisonnement au monoxyde de carbone et un étouffement.