Appuie-tête pour siège arrière

L’appuie-tête assure non seulement le confort des passagers, mais contribue également à protéger la tête et le cou en cas de collision.
Pour améliorer son efficacité en cas d'accident, l'appuie-tête doit être réglé de façon que son milieu soit à la même hauteur que le centre de gravité de la tête de l'occupant. Généralement, le centre de gravité de la tête de la plupart des personnes se trouve à la hauteur de la partie supérieure des yeux.
De plus, réglez l'appui-tête le plus proche possible de votre tête. Pour cette raison, il n’est pas recommandé d’utiliser un coussin qui éloigne le corps du dossier de siège.
Réglage de la hauteur

-
Pour relever l’appuie-tête, tirez-le vers le haut jusqu’à la position désirée (1).
-
Pour abaisser l’appuie-tête, tenez le bouton de déverrouillage (2) enfoncé sur le support d’appuie-tête et abaissez l’appuie-tête à la position voulue (3).
Dépose et repose

-
Pour retirer l'appuie-tête, le soulever le plus haut possible, puis appuyer sur le bouton de déverrouillage (1) tout en tirant l'appuie-tête vers le haut (2).
-
Pour reposer l'appuie-tête, placer les tiges de l'appuie-tête (3) dans les trous tout en appuyant sur le bouton de déverrouillage (1).
Ensuite, ajustez-le à la hauteur appropriée et assurez-vous qu’il se verrouille en position.
Appuie-tête amovible (selon l'équipement)

Pour le confort des passagers des places arrière latérales, les extrémités de l’appui-tête peuvent être réglées vers l’intérieur.
Appuie-tête à rabattement automatique de la troisième rangée


-
Les dossiers des sièges et les appuie-têtes se rabattent automatiquement en tirant sur les sangles de rabattement des sièges de la troisième rangée, situées sur le dossier de siège.
-
Ramenez manuellement l’appuie-tête après avoir rehaussé le dossier de siège. Assurez-vous toujours que l’appuie-tête est verrouillé en place.

La hauteur des appuie-têtes à rabattement automatique de la troisième rangée ne peut pas être réglée.