Vérification du niveau du liquide de frein / d’embrayage


Liquide correct
Utiliser uniquement du liquide de frein / d’embrayage dans le système de freinage. De petites quantités d’un liquide inapproprié peuvent endommager le système de freinage.
Utilisez uniquement le liquide de frein / d’embrayage spécifié. (Reportez-vous à Plus de détails.)
Ne mélangez jamais différents types de liquide.
Si le circuit de freinage nécessite de fréquents ajouts de liquide, le véhicule doit être inspecté par un concessionnaire agréé Kia.
Lorsque vous changez et ajoutez du liquide de frein / d’embrayage, manipulez-le avec précaution. Évitez tout contact avec les yeux. Si le liquide de frein / d’embrayage entre en contact avec vos yeux, rincez-les immédiatement avec une grande quantité d’eau fraîche du robinet. Faites examiner vos yeux par un médecin dès que possible.

Liquide de frein/d’embrayage
Le liquide de frein/d’embrayage est corrosif. Veillez à ce qu’il n’entre pas en contact avec la peinture de la carrosserie du véhicule car cela pourrait l’endommager.
Le liquide de frein / d'embrayage du moteur qui a été exposé à l'air pendant une période prolongée ne doit jamais être utilisé, car sa qualité ne peut être garantie. Il doit être éliminé de façon appropriée.

Pour conserver les meilleures performances de votre véhicule en matière de freinage et d’ABS/ESC, utilisez le liquide de frein authentique de Kia comme indiqué dans la spécification. (Classification : SAE J1704 DOT4 LV, ISO4925 CLASSE-6,FMVSS116 DOT-4)