Répartition du produit anti-crevaison
Fonctionnement
-
Roulez immédiatement pendant environ 7 à 10 km (4 à 6 miles ou pendant environ 10 minutes) pour répartir uniformément le produit d’étanchéité dans le pneu.
-
Ne laissez pas votre véhicule en marche dans un endroit mal ventilé pendant de longues périodes. Vous risquez de vous empoisonner au monoxyde de carbone et de suffoquer.
-
Si la pression de gonflage est inférieure à 26 psi (180 kPa), ne conduisez pas le véhicule. Le pneu pourrait provoquer un accident.
-
Bien fixer le tuyau de gonflage du produit anti-crevaison sur la valve. Sinon, le produit anti-crevaison peut refouler et boucher le tuyau de gonflage.
-
Ne dépassez pas la vitesse de 80 km/h. Si possible, ne roulez pas à moins de 20 km/h. En roulant, si vous constatez des vibrations inhabituelles, des perturbations de la suspension ou du bruit, réduisez la vitesse et roulez prudemment jusqu’à ce que vous puissiez vous arrêter en sécurité sur le côté de la chaussée. Appelez un service d’assistance routière ou de remorquage. L’utilisation du kit anti-crevaison peut tacher la roue. Par conséquent, retirer la roue tachée par le produit d’étanchéité et faire examiner le véhicule par un atelier professionnel. Kia recommande de se rendre chez un concessionnaire/réparateur agréé Kia.
-
Ne pas connecter la trousse de mobilité des pneus (TMK) d'un autre véhicule à la prise de courant. L'exigence de puissance inégalée entre la prise de courant du véhicule et le kit de mobilité des pneus peut provoquer un incendie ou des dommages au circuit à l'intérieur du véhicule et du kit de mobilité des pneus.